Paroles Transphobes exposition

Exposition Paroles Transphobes

Du 21 septembre au 10 octobre, découvrez les affiches de l’exposition Paroles Transphobes au CRL du campus du Mirail.

Une exposition contre la transphobie

Pendant deux semaines, cet événement met en lumière une série de témoignages qui donne à réfléchir sur les violences subies au quotidien par les personnes transgenres et non-binaires. Ce projet a été créé en 2017 par Maël Pirsch, graphiste et développeur, et militant LGBTI+ auprès de l’ANT (Association Nationale Transgenre). Cette exposition est mise en place par la Mission Égalité de l’UT2J et les bibliothèques du Service Commun de la Documentation, en collaboration avec Pride Toulouse.

Vous pourrez retrouver toutes les affiches en libre accès au Centre de Ressources en Langues du bâtiment Erasme sur le campus du Mirail.

Abonnez-vous pour ne manquer aucun article !

Votre adresse électronique est uniquement utilisée pour vous envoyer le lien vers les nouveaux articles du blog Développement Durable et Responsabilité Sociétale de l’UT2J (pour les étudiants et personnels de l’UT2J, nous vous conseillons de préciser votre adresse institutionnelle). Exploitez à tout moment le lien de désabonnement intégré dans toutes les communications de la newsletter du blog pour ne plus recevoir nos communications.