Projection du film « Nourrir le Changement »

Dans le cadre de la 11ème édition du festival international du film d’environnement, l’UT2J vous propose la projection d’un film sur le thème du développement durable.

Le film

Réalisé par Camille Mottocchio, « Nourrir le Changement » propose d’explorer comment l’alimentation, derrière des organisations complexes, peut devenir un levier fondamental pour faire aux défis de notre époque. Tourné sur quatre continents, ce documentaire est un délicieux voyage à travers la savane massaï, les jardins mahorais et les haciendas costariciennes, qui invite à « dessiner les contours d’un futur alimentaire réjouissant ».

En savoir plus sur la page du film.

Ce film vous est proposé dans le cadre de la 11ème édition du festival international du film d’environnement proposé par l’association FReDD (Film, Recherche et Développement Durable).

Projection et inauguration du Tiers Lieu d’Olympe de Gouges

La projection du film aura lieu au Tiers Lieu. Située à Olympe de Gouges, cette nouvelle salle est conçue comme un foyer ouvert à tous-tes capable d’accueillir de nombreux événements, grâce notamment à sa scène et son dispositif de projection. Ce film est l’occasion d’inaugurer ensemble ce nouveau lieu de partage !

Pour la trouver, rien de plus simple ! Le Tiers Lieu est situé à l’intérieur du bâtiment Olympe de Gouges, juste à gauche de l’entrée côté Canopée.

La projection aura lieu le vendredi 1er octobre à 14h. L’entrée est libre sous la limite des places disponibles. Le pass sanitaire vous sera demandé.

Retrouvez le film dans notre agenda coopératif

Abonnez-vous pour ne manquer aucun article !

Votre adresse électronique est uniquement utilisée pour vous envoyer le lien vers les nouveaux articles du blog Développement Durable et Responsabilité Sociétale de l’UT2J (pour les étudiants et personnels de l’UT2J, nous vous conseillons de préciser votre adresse institutionnelle). Exploitez à tout moment le lien de désabonnement intégré dans toutes les communications de la newsletter du blog pour ne plus recevoir nos communications.