Pendant le mandat 2018-2022, les élu.es Ensemble pour l’université ont souhaité rendre compte des travaux du Conseil d’administration afin que chaque membre de notre communauté puisse disposer des informations concernant les différents points abordés.
Vous trouverez ci-dessous ces « Lettres des élu.es au CA ».
- Campagnes enseignant.es-chercheur.es et BIATSS
- Plan Égalité femmes-hommes
- Budget rectificatif 2022 et budget initial 2023
- Capacités d’accueil et modalités d’accès aux formations
- Mission Éthique, déontologie et intégrité scientifique
- Fonds CVEC
- Forum de la recherche
- DROcc (Datacentrer régional Occitanie)
- Points divers
- Vote des statuts de l’Université de Toulouse
- Plan de sobriété énergétique
- Aménagement des accès sur le campus du Mirail
- Restauration des personnels
- Statuts de l’Université de Toulouse
- Labellisation DD&RS
- Démarche Qualité
- Mise en œuvre du RIPEC et refonte du référentiel administratif
- Autres chantiers RH : repyramidage et nouvelle bonification indemnitaire (NBI)
- Schéma directeur pluriannuel du handicap
- Chantier des statuts de l’Université de Toulouse
- Insertion professionnelle des diplômé.es
- Mise en place du RIFSEEP
- La voie temporaire d’accès au corps des professeur.es d’université (PU) et le RIPEC
- Adoption du contrat de site
- Guerre en Ukraine
- Déclaration du Conseil d’administration du 15 mars 2022
- Dépôt du projet TIRIS : une étape importante pour la construction du site
- SCASC : une aide face à la hausse du coût de l’énergie
- Un nouveau dispositif d’accompagnement des élu.es étudiant.es
- CVEC : bilan des activités 2021 et répartition des fonds pour l’année 2022
- Rapport sur l’emploi des docteur.es après la thèse
- Point d’étape sur l’évolution du site toulousain
- Budget rectificatif (BR2)
- Campagne d’emploi 2022
- Université de Toulouse : restitution des travaux des groupes de travail « Écriture du projet scientifique » et « Formation et vie étudiante »
- Exonération des droits d’inscription pour les doctorant.es chargé.es de cours et les étudiants vacataires
- Conversion de la bourse Mirail Mundi en CDU Relations internationales pour l’accueil de doctorant.es internationaux.ales
- Projet THE Campus
- Avenant à la charte du télétravail concernant les personnels de la BUC
- Les chantiers prioritaires dans le domaine des ressources humaines
- La révision des dispositifs de référentiel des tâches
- Attaché.e temporaire d’enseignement (ATE)
- Contrat quinquennal 2021-2026
- Projet de site
- Rénovation énergétique du bâtiment INSPE Rangueil
- Modification du calendrier universitaire
- Les lignes directrices de gestion (LDG)
- Plan Égalité professionnelle femmes-hommes 2021-2023
- Compte financier 2020
- Perspectives d’évolution de l’UFTMiP
- Aides sociales aux étudiant.es
- Motion concernant la LPR
- Budget initial 2021
- Capacité d’accueil
- Modification des statuts pour permettre le vote électronique
- La Maison de l’image et du numériques (MIN) : un nouveau service commun pour l’UT2J
- Un budget rectificatif qui reflète les effets de la crise sanitaire
- Vote de la campagne d’emploi 2021
- Motion du Conseil d’administration du 17 novembre 2020
- Accréditation des diplômes 2021-2025 : une étape clé du long processus d’élaboration des nouvelles formations
- Plan de reprise des activités : des procédures privilégiant la plus grande prudence pour les premiers temps du déconfinement
- Un plan de continuité des activités qui vise à protéger, informer et agir de façon concertée
- Un après 11 mai qui ne signifiera pas un retour sur le site
- Un soutien renforcé aux étudiant.es
- Le paiement anticipé des chargé.es de cours
- Accès Salto
- Budget 2020
- Campagne d’emploi