Ouverture des journées nationales de l’ANSTIA…

ggg

En ce jour pluvieux d’automne toulousain les journées ont débuté dans une ambiance chaleureuse, studieuse et parsemée de sourires dérobés par les masques. Au chaud dans les couloirs de l’université Jean Jaurès, les adhérents et différents membres de l’association venus des n coins de la France métropolitaine et d’outre mer, se sont enfin retrouvés après plus de deux ans en distanciel.

C’est dans l’université chère à l’organisateur des journées nationales 2021 qu’Eric Castex a accueilli l’ensemble de l’ANSTIA en ce 24 novembre.

Sophie Guichard, présidente de l’association, a débuté la conférence de bienvenue par une présentation générale des différents ateliers, conférences et programmes des trois jours de rencontre. Il s’en est suivi un buffet où les adhérents ont pu échanger, se retrouver et boire un café autour de mignardises en guise de goûter d’accueil. La journée s’est ensuite divisée en ateliers actifs proposés aux participants et présentés par des membres du conseil d’administration de l’association. Cette première journée s’est conclue par un apéritif déambulatoire entre dégustation gourmande et découverte de l’open stand dédié aux nouvelles technologies.

Atelier « audiovisuel »