ACCUEIL DES ÉTUDIANTS de Ière Année et des ÉTUDIANTS HISPANOPOHONES inscrits à l’Université.

Voyage culturel (Valladolid – Madrid – Escorial) sous la responsabilité de Claude Chauchadis, sur le thème du programme du Capes et de l’Agrégation : Philippe II.

Voyage culturel à Madrid, sous la responsabilité de Bernard Bessière. Visites commentées des principaux centres culturels de la capitale.
Voyage à Grenade
à l’occasion de la Fiesta de las Cruces avec la collaboration de Jean Jimenez du CAV et d’André Gallego pour la réalisation d’un film vidéo sur cette manifestation folklorique.

1-Voyage à Grenade

Collaboration aux rencontres du Cinéma hispano-américain (publicité, accueil des participants et vente de billets, traductions, etc…)arcalt
Animation du foyer d’espagnol : organisation de la Fête des rois, d’une paella, journées crêpes, loto, etc…

Peinture des murs et du plafond par les étudiants.

peinture

ATELIER DE PEINTURE sous l’impulsion de Françoise Cazal (avec une subvention du FAVE).L’atelier a été animé par Myriam López.

CHARLAS DE LA Peña (causeries et conférences)
Conférence du cinéaste espagnol BERLANGA

Conférence du cinéaste espagnol 1