Appel à communication / Call for papers

Soumettre l’abstract en ligne / Abstract submission online

• Le colloque ICLL est consacré à tous les aspects de la linguistique latine, dans les perspectives tant synchronique que diachronique, correspondant à la période couverte par le Thesaurus linguae Latinae.

Les abstracts ne devraient pas excéder 500 mots (hormis les références) et devraient présenter clairement la(les) question(s) de recherche, l’approche adoptée, la méthode, les données et les résultats (attendus). Les abstracts seront évalués anonymement par le Comité scientifique et par le Comité de lecture (voir l’onglet « ICLL »). La date limite pour la soumission des abstracts en ligne est le 31 octobre 2014. Les résultats des évaluations des abstracts seront communiqués avant le 30 janvier 2015 .

≈≈≈

• The ICLL colloquium is devoted to all aspects of Latin linguistics, whether from a synchronic or a diachronic perspective, corresponding to the period covered by the Thesaurus Linguae Latinae.

Abstracts should not exceed 500 words (exclusive of references) and should clearly state research questions, approach, method, data, and (expected) results. Abstracts will be reviewed anonymously by the Scientific committee and the Evaluation committee (see « ICLL » tab). Deadline for the submission of abstracts is 31 October 2014Notification of acceptance or rejection of abstracts will be given by 30 January 2015.

Vos prénom et nom / Your first name and family name (obligatoire)

Affiliation

Pays / Country (obligatoire)

Votre email / Your e-mail (obligatoire)

S'il y a un/des co-auteur(s), indiquez leur(s) nom(s), institution(s) et email(s) / If your article is co-authored, please indicate name(s), institution(s) and e-mail(s) of the co-author(s)

Titre de votre abstract / Title of your abstract (obligatoire)

Candidatez-vous au prix Machtelt Bolkestein? Voir l’onglet correspondant pour les conditions.
    Do you apply for Machtelt Bolkestein award? Please check the corresponding tab for conditions. (obligatoire)

Téléchargez votre document docx / Upload your docx document