C’est la rentrée pour le Master MP2I. Nous avons eu le plaisir d’accueillir nos deux nouvelles promotions pour l’année 2023/2024. Le bilan 2022/2023 est également excellent puisque le taux d’insertion avoisinait déjà les 100% lors des soutenances finales de mémoire.

La dynamique de développement se poursuit et notre Master confirme l’attractivité du profil des étudiants auprès des acteurs économiques régionaux avec pour cette année universitaire 12 étudiants en alternance en M2 et 5 en M1.

Nouveauté 2023/2024!

Nos étudiants pourront bénéficier d’un nouveau partenariat de choix sur les questions de gestion de projet puisque le Master MP2I est désormais partenaire du PMI France. Ce partenariat permettra d’accéder aux ressources et au réseau de la plus grande association mondiale dédiée à la gestion de projet.

Nous sommes ouverts à tous types de collaboration (projets tuteurés, accueil de stagiaires, alternants, conférenciers/intervenants…). N’hésitez pas à nous solliciter!