Le 1er février 2024, les M2 MP2I ont pu présenter les résultats des projets tuteurés conduits au cours de la période pédagogique de l’année 2023/2024, en présence de plusieurs partenaires de la formation et de la promotion de M1. Cette soutenance marque le départ des étudiants dans les entreprises qui les accueilleront en stage pour la deuxième partie de l’année. C’est également l’occasion de remercier les entreprises qui ont proposé des projets.

Cette année, 12 étudiants ont pu profiter d’un contrat d’alternance dans des entreprises qui nous ont fait confiance (Suez, Daher, Expleo, BPOC, Airbus, Mecachrome, NXO, Thales).

Nous avons également conduit 3 projets tuteurés avec les étudiants non-alternants. Nous remercions la BPOC, TE Connectivity et CIMPA pour leur implication dans la formation de nos étudiants.

Si vous aussi vous souhaitez profiter de l’expertise de nos étudiants, n’hésitez pas à nous contacter!