Bilan de l’Assemblée Générale du 22/09/2015

Suite à l’Assemblée Générale du 22 septembre 2015, nous avons le plaisir de vous annoncer la composition du Conseil de Tempus Historiae pour l’année à venir :

• Président : Arnaud Saura-Ziegelmeyer
  • Secrétaire : Clément Cayla-Giraudeau
  • Trésorier : Quentin Dylewski

Par ailleurs, nous sommes heureux de vous signaler que l’association dispose désormais d’un bureau dans l’enceinte de l’Université Toulouse 2 Jean-Jaurès, plus précisément à la Maison des initiatives étudiantes. Nous tiendrons une permanence le mercredi entre 12h30 et 14h, à compter du 21 octobre : venez nous rencontrer pour discuter avec nous et soumettre vos suggestions !

Enfin, nous lançons dès à présent notre campagne d’adhésion/réadhésion pour 2015-2016. Vous trouverez sur cette page le bulletin à compléter et renvoyer par e-mail, courrier ou à déposer à la MIE. Comme l’année passée, le montant de la cotisation est libre ! Merci pour votre soutien, essentiel à la survie de l’association.

Le procès-verbal complet de l’AG a été envoyé à tous les membres ; si vous ne l’avez pas reçu, contactez-nous !