Café archéo: L’archéologie et les médias II

Chaque mois, l’APAREA organise des cafés archéo, rencontres-débats autour de thèmes liés à l’archéologie.

« L’archéologie et les média, 2ème partie » le mercredi 8 décembre à 19h.
Ce café archéo est le deuxième volet de notre thème sur l’archéologie et les média. Après la télévision et les journaux, nous parlerons de l’image de l’archéologue et de l’archéologie dans les jeux vidéo et les bandes dessinées.
Le débat sera animé par Pauline Ramis, Master 2 Etudes Médiévales à l’Université de Toulouse – Le Mirail.

Ces débats sont organisés au café « Le Deli’s », 17 rue de Toul à Toulouse (métro Compans-Caffarelli)
L’entrée est libre, alors n’hésitez pas à venir parler de votre expérience, donner votre avis et discuter autour d’un verre! Ce sont autant d’occasions de découvrir cette discipline, de rencontrer et d’échanger avec des passionnés, des étudiants et des professionnels.