Les activités de l’APAREA en avril

Samedi 6 Avril : Cycle de conférences : La Foire à Toulouse d’hier à aujourd’hui, dans le cadre de la Foire Internationale de Toulouse
Rendez-vous à 13h30 au Parc des Expositions de Toulouse entrée du Hall 4 (Entrée gratuite)

Mardi 9 Avril : Journée Expérimentation autour de l’Atelier Taille de Silex
[Reporté – A confirmer]

Samedi 13 Avril : Sortie
Matin : Visite du Musée de Mazères consacrée au Haut-Moyen Age et à la nécropole de Bénazet .
Après-midi : Visite de l’église rupestre de Vals et du site archéologique de la nécropole de Tabariane.
Pour cette journée, nous serons accompagnés par Alexis Corrochano, doctorant à l’université de Paris I, ARSCAN équipe « Archéologie environnementales ».
L’accès aux sites est gratuit pour les étudiants. Le co-voiturage est organisé depuis l’université ; le rendez-vous est fixé à 8h45 devant le métro Mirail-Université.
Réservations : contact@aparea.fr jusqu’au 11 avril 2013.