Café Archéo lundi 16 mars 2020 : ANNULE

Master recherche, master pro, médiation, antique, médiéval, épipaléolithique, céramo, xylo, ichtio… bientôt la fin de l’année et bientôt l’inscription en master… Mais lequel ?!

L’Aparea UT2J vous propose de venir découvrir les masters en archéologie de l’Université Toulouse Jean Jaurès (Mirail), vus par les masterant.e.s eux-mêmes, le lundi 16 mars, de 18h30 à 20h dans le foyer des lettres au bâtiment Gaie Savoir.
Au programme, une présentation des masters par des étudiant.e.s et un espace de discussion pour que celles et ceux qui le souhaite puissent venir se renseigner auprès de ceux qui vivent les masters.

Présentation des masters :
► Arts, sociétés et environnements de la Préhistoire et de la Protohistoire (ASE2P – master recherche)
► Sciences de l’Antiquité (SDA – master recherche histoire, histoire de l’art et archéologie)
► Mondes Médiévaux (MM – master recherche histoire, histoire de l’art et archéologie)
► Acquisition, Traitement, Restitution par l’Image des Données en Archéologie (ATRIDA – master professionnel)
► Médiations scientifiques, techniques et patrimoniales (master professionnel)

▷ BUFFET ET ENTREE LIBRE ET GRATUITE POUR TOUT.E.S ◁