! ASciDuLa participe à la JPO !

Bonjour les ascidulé.e.s !

Pour ceux qui nous suivent sur Instagram et Discord, vous devez sans doute le savoir mais pour cette année 2023, ASciDuLa participe à la journée portes ouvertes de l’Université Toulouse Jean Jaurès.

Mais quand est-ce que ça a lieu !? C’est le samedi 11 février (oui oui, c’est bientôt). Nous sommes honoré.e.s de promouvoir les sciences du langage auprès des lycéens mais également auprès des personnes qui se réorientent.

Qu’allons-nous faire ? On va pouvoir expliquer de manière informelle comment se passe la licence, les cours, la vie universitaire et répondre aux questions que les personnes n’osent peut-être pas demander aux enseignant.e.s présent.e.s !

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram , Discord ou nous contacter via ascidula@gmail.com .

Vous aimerez aussi...