Home » Actualités, Featured

Mission Papa Ndiaye 20-21 nov 2006

15 novembre 2010 No Comment

Mission de Papa NDIAYE, directeur de l’IFAN, CH. Anta Diop de Dakar à Toulouse :

2 journées de travaux, menées avec Eric Ferrante et Eric Castex, et dédiées au démarrage effectif du projet et à la préparation du colloque scientifique du mois de novembre 2007. Par ailleurs, Papa Ndiaye a rencontré les directeurs des services communs et des départements de l’Université Toulouse-Le Mirail impliqués dans la première phase du projet.
Toutes les conditions sont réunies pour le démarrage du projet, la première action étant comme prévue dans le phasage du dossier préparatoire, une expertise documentaire du fonds audiovisuel menée par les conservateurs de l’IFAN et Anne-Marie Moulis de l’Université de Touluse-Le Mirail.

Comments are closed.