Un garage à vélos sécurisé sur le site de Blagnac

L’IUT de Toulouse 2 Blagnac se munit lui aussi d’un garage à vélos sécurisé ! C’est en réalité une sécurisation du garage à vélos qui a été effectuée par les équipes de Blagnac, qui prévoient même désormais d’ajouter des éclairages et un kit de réparation de vélos. Des nouvelles qui devraient ravir les cyclistes du site de Blagnac, et encourager les plus indécis à enfourcher leurs vélos.

Retrouvez ci-dessous quelques photos avant/après qui témoignent du travail réalisé et qui parleront à coup sûr aux usagers du site.

Des garages à vélos sécurisés sont également disponibles sur le Campus du Mirail depuis peu. Consultez notre article pour en savoir plus.

Abonnez-vous pour ne manquer aucun article !

Votre adresse électronique est uniquement utilisée pour vous envoyer le lien vers les nouveaux articles du blog Développement Durable et Responsabilité Sociétale de l’UT2J (pour les étudiants et personnels de l’UT2J, nous vous conseillons de préciser votre adresse institutionnelle). Exploitez à tout moment le lien de désabonnement intégré dans toutes les communications de la newsletter du blog pour ne plus recevoir nos communications.