Des garages à vélos sécurisés sur le Campus du Mirail

Il s’agissait d’une demande récurrente dans la boîte à suggestions : il est à présent possible d’utiliser les garages à vélos sécurisés sur le Campus du Mirail.

Vous les attendiez, ils sont là ! Quatre garages à vélos sécurisés sont désormais accessibles pour les personnels et les doctorants sur le Campus du Mirail. Vous pourrez garder votre vélo au sec et en sécurité.

Pour y accéder et mettre votre vélo à l’abri, rien de plus simple : il suffit d’en faire la demande à l’adresse suivante : gestiondesbadges@univ-tlse2.fr

Les garages sont situés à la BUC, à la MDR, au Parking sous le Gai Savoir (côté voierie) et à la MDS (côté Canopée). Des photos en fin de cet article vous permettront d’identifier visuellement les entrées. Vous pouvez aussi consulter leur emplacement sur notre plan éco-citoyen du Campus du Mirail, qui rassemble tous les points d’intérêt liés à la démarche développement durable et responsabilité sociétale de l’UT2J :

Le site de l’IUT Toulouse 2 Blagnac s’est lui aussi muni d’un garage à vélos sécurisé récemment ! Consultez notre article pour plus d’informations.

Abonnez-vous pour ne manquer aucun article !

Votre adresse électronique est uniquement utilisée pour vous envoyer le lien vers les nouveaux articles du blog Développement Durable et Responsabilité Sociétale de l’UT2J (pour les étudiants et personnels de l’UT2J, nous vous conseillons de préciser votre adresse institutionnelle). Exploitez à tout moment le lien de désabonnement intégré dans toutes les communications de la newsletter du blog pour ne plus recevoir nos communications.