Bienvenue sur le site de Tempus Historiae !

L’association Tempus Historiae, créée par trois étudiants en histoire, a pour but de valoriser la recherche et la connaissance historique à travers l’organisation de cafés-débats dans des lieux publics toulousains et sur le campus de l’UT2J, à raison d’un événement par mois.

text4624-5

Les thématiques que nous souhaitons aborder concernent toutes les périodes et tous les domaines. Les intervenants et le public concernés sont en priorité des étudiants et des jeunes chercheurs toulousains. Toute proposition de sujet ou de débat est évidemment la bienvenue. Vous pouvez également nous aider en choisissant de devenir membre de l’association (montant de cotisation libre).

Pour toute question ou suggestion, une seule adresse : tempushistoriae@gmail.com