Université de Printemps RéDoc

Comme chaque année, le RéDoc (Réseau d’écoles doctorales en sociologie/sciences sociales) organise une université de printemps. Celle-ci se déroulera à Hammamet, en Tunisie, du 19 au 23 mars 2012 .

Le délai d’inscription pour l’Université de Printemps de Tunis est fixé au 25 novembre 2011. Le pré-programme de cet événement est désormais disponible sur le site du RéDoc. Vous y trouverez également une présentation de la thématique « Ecrire en Sciences Sociales » qui est l’objet de cette Université de Printemps ainsi que toutes les informations relatives aux modalités d’inscription.

L’Ecole doctorale TESC est partenaire du RéDoc et, chaque année, des doctorants participent aux manifestations qu’elle organise. Une manière pour eux de rencontrer des doctorants d’autres pays et de confronter problématiques et expériences.