La frontera de la ley : journée d’études au CRL

Lundi 17 juin, Le LEMSO, Littérature Espagnole Médiévale et du Siècle d’Or, organise au CRL, une journée d’études (10h-17h),  dans la suite d’une série de rencontres dans le cadre des « Coloquios Áureos Internacionales » .

LEMSO

Luis Gonzalez (FRAMESPA), usager assidu du CRL, reçoit  une équipe de chercheurs des universités de La Rioja, British Columbia, Montréal et Toulouse autour du thème suivant :

Luis Gonzalez au CRL

La frontière de la loi

Justice et injustice dans le théâtre biblique du Siècle d’or

Ces manifestations ont pour but de réunir une équipe de chercheurs des universités de La Rioja, British Columbia, Montréal et Toulouse tout en s’associant à des spécialistes invités d’autres institutions. La deuxième rencontre a eu lieu à Logroño du 15 au 18 octobre 2012 autour du thème de « La violence sur la scène ». C’est le troisième volet qui est organisé à Toulouse au CRL, avec l’appui des institutions citées, l’UFR de Langues de l’UTM et l’aimable concours du CRL. Il prend la forme d’une journée d’étude avec deux conférences et trois communications.

Vous trouverez au CRL quelques ouvrages sur la thématique, proposés tout à la fois par le CRL et le CADIST Péninsule ibérique

Luis Gonzalez UTM

D’autres manifestations auront lieu suivant la structure de séminaires et conférences aux Universités de British Columbia et Montréal et une quatrième rencontre des Coloquios Áureos se tiendra en novembre 2013 à Logroño. Ces rencontres se déroulent sur 3 jours, du 17 au 20 juin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.