Restitution publique du travail sur des questions d’actualité – Master 2 – 10/01/2014

Un temps fort réunissant les trois promotions et l’équipe pédagogique pour commencer cette année 2014 :
Ce vendredi 10 janvier se tiendra la restitution publique du travail effectué par les étudiants de Master 2 sur les questions d’actualité. Contrairement aux éditions précédentes, seront traitées non pas des thèmes de l’aménagement émergents, mais plutôt des questions sociétales qui interpellent les aménageurs que les étudiants sont sur le point de devenir. L’idée est de faire un point exploratoire sur ces questions, et en conclusion de voir comment elles interpellent les pratiques et réflexions territoriales.

Le programme de la journée :
9-10h : Les sociétés du numériques
10-11h : Sociétés mobiles et circulantes
11h15-12h15 : la laïcité
Repas partagé
13h30-14h30 : Nouvelles formes de familles
14h30-15h30 : Les ressources des ménages
15h45-16h45 : Nouvelles formes d’engagements

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.