powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Résumé

À l’occasion du 15e festival international des littératures policières Toulouse Polars du Sud, deux auteurs sont venus à la rencontre du public au Centre de Ressources des Langues de l’Université Toulouse – Jean Jaurès.

Le grand écrivain américain Douglas Kennedy, invité spécial du festival 2023, a développé des thèmes qui lui sont chers autour de son dernier livre C’est ainsi que nous vivrons.

Cet ouvrage nous invite à nous questionner sur ce que pourraient devenir les États-Unis en 2045. La rencontre était animée par Marie Bouchet et Françoise Coste, enseignantes-chercheuses au Département Études du monde anglophone (DEMA) et au Centre for Anglophones Studies (CAS).

Producteur : Université Toulouse – Jean Jaurès.

Réalisateur(s) : Claire Sarazin

Éditeur : Le Vidéographe / MIN / Université Toulouse – Jean Jaurès

Date de réalisation : 5 octobre 2023

Durée du programme : 48 min