Atelier « Financer sa thèse en SHS-ALL » – 3ème édition

Les élus doctorants des trois Écoles Doctorales, CLESCO, ALLPH@ et TESC, et du Conseil Scientifique organisent un atelier méthodologique sur les divers moyens de financement d’une thèse en Sciences Humaines et Sociales et Arts, Lettres, Langues.

Cette demi-journée de formation s’adresse en priorité à deux publics : les étudiants de Master 2 envisageant de poursuivre en doctorat et les doctorants en début ou en cours de thèse (notez que la participation à cette journée est validée dans le parcours de formation des trois écoles doctorales, vous pouvez vous y inscrire à l’avance). Il existe un certain nombre de financements dont la demande peut s’effectuer au cours de la thèse.

L’atelier se tiendra le mardi 4 décembre de 9h à 12h à la Maison de la Recherche et en salle D30. Le programme précis et la liste des intervenants se trouve ici.

Venez nombreux vous informer!