Appel à candidature : quatre contrats doctoraux à l’Institut des Amériques

ida

L’institut des Amériques lance un appel à candidatures pour quatre contrats doctoraux fléchés, c’est à dire portant de préférence sur les deux thématiques suivantes, « Les intégrations dans les Amériques » et « Les Amériques dans la diversité : migrations, frontières, populations autochtones et minoritaires » et sur six zones géographiques particulières (Pôle Californie : Los Angeles, Pôle Caraïbe : Saint Domingue,  Pôle Sud-Atlantique : Atlanta, Pôle Canada : Montréal ou Toronto, Pôle Mercosur : Montevideo, Pôle Brésil : São Paulo).

Vous avez jusqu’au 8 février 2013 pour candidater. Vous devrez envoyer votre dossier à l’adresse suivante : gt-recherche@institutdesameriques.fr.

Vous trouverez trouverez l’ensemble des pièces à envoyer et toute les informations nécessaires ici.

Bonne chance aux candidats!