Préparer l’après-thèse: le séminaire AProDoc’ 2013

Le Collège Doctoral de l’Université de Toulouse organise le séminaire AProDoc’ 2013 en faveur de l’emploi des docteurs le mercredi 16 octobre prochain sur le campus de l’ENSICA à Toulouse.

La journée sera suivie d’un cocktail « Networking Doctorants / Docteurs insérés ». Ce cocktail sera l’occasion pour les doctorants de rencontrer des docteurs en poste dans des structures publiques et privées. Les participants pourront ainsi nourrir leurs réseaux professionnels.

Pour plus d’informations : www.univ-toulouse.fr/aprodoc2013 (pages Web) & http://www.calameo.com/read/002394933197630e93dce (dépliant)

La participation est gratuite. Nous vous remercions de vous inscrire avant le vendredi 11 octobre à midi.

L’évènement ayant lieu sur un site du Ministère de la Défense, veillez à vous munir de votre carte d’identité qui vous sera demandée pour l’entrée sur le campus.

Tinninnnnnn, le truc officiel ! z’ont même un avion dans leur arrière-cours !