Schéma directeur DDRSE : un chantier collectif pour transformer notre université

Lors du Congrès du 30 janvier 2024 a été présentée la démarche d’élaboration du Schéma directeur Développement durable & responsabilité sociétale et environnementale (DDRSE). Cette démarche avait déjà été présentée et discutée en Bureau et dans la commission Responsabilité sociétale de l’université (8 janvier).

Vous trouverez ci-après le support de présentation qui décrit les grands principes retenus ainsi que l’organisation générale des groupes de travail.

Ce blog vous permettra de vous informer régulièrement sur l’avancée des travaux. Vous trouverez prochainement les groupes de travail, leur composition, les calendriers, les documents liés, etc.

Pour toute information vp-rsu@univ-tlse2.fr

Organisation générale des groupes de travail