Présentation des projets artistiques de 2e année à la Cave Poésie

Mardi 7 mai 2019 à 20h30 à la Cave Poésie - Présentation des projets artistiques de 2e année

Les trois étudiants de 2e année option Projet Artistique Personnel présentent leur création mardi 7 mai 2019 à 20h30 à la cave Poésie. Trois étudiants, trois formes courtes très différentes. Avec par ordre d'apparition :

Tom Faubert présente "Echo - Keshiki" avec l'artiste plasticienne Gaëlle Boucherit. C’est une rencontre entre un musicien et une artiste plasticienne. Tout d’abord une envie partagée, celle de travailler autour de l’improvisation, pour découvrir un monde qui ne cesse de naitre et de renaitre de ses cendres, mais cela peut vite devenir un besoin. Un besoin de se mettre à nu, de se tromper, d’accepter, de rebondir, de laisser la place à l’instinct... L’improvisation est la porte d’entrée, alors pourquoi ne pas jeter un œil par le trou de la serrure ?

Marie-Noël Baudin présente "Bohemian Parody" avec la troupe Le chat perché. Elle ne sait pas plus que lui ce qu'ils font ici, et d'apparence tout les oppose : leur musique, leur personnalité. Mais une chose est sûre : ils ont tous les deux besoin d'élargir leur horizon ! Et cette scène de théâtre sur laquelle ils se trouvent, sans trop savoir pourquoi,  pourrait bien les y aider...

Enfin, Mélodie Le Clerc présente avec Céline Le Clerc un ciné-concert : "Cette force en nous".