powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Résumé

La collection Cinélatino diffusée sur Canal-U présente les ressources audiovisuelles produites par l’Université Toulouse – Jean Jaurès autour du festival Cinélatino – Rencontres de Toulouse.

Les Ateliers Conversatorio sont l’occasion d’un échange entre des cinéastes invité·e·s du festival et des universitaires. Les films, abordés sous l’angle de plusieurs disciplines – l’analyse filmique, l’histoire, l’approche culturelle, les études de genre – permettent de multiplier les accès possibles du public à la production cinématographique latino-américaine.

Cette année, il s’agissait des cinémas de Manuela Martelli, actrice et réalisatrice chilienne et Tatiana Huezo, réalisatrice mexicaine-salvadorienne.

Fiche technique

Producteur : Université Toulouse – Jean Jaurès.

Réalisateur(s) : Nathalie MICHAUD

Éditeur : Le Vidéographe / MIN / Université Toulouse – Jean Jaurès

Date de réalisation : 30 mars 2023

Durée du programme : 107 min

Langues : Français / Espagnol

Conditions d’utilisation / Copyright : Tous droits réservés à Université Toulouse – Jean Jaurès et aux auteurs.