Formation à la DTICE

Le catalogue de formation doctorale de cette année propose un atelier à la DTICE qui nous semble très intéressant pour tous les thésards. Cette formation s’adresse aux doctorants des trois Écoles Doctorales de l’UTM et aura lieu le mercredi 7 mars de 10h30 à 12h. Elle a vocation à présenter les différents outils numériques proposés aux doctorants par l’université: ENT, Bureau numérique de l’Université de Toulouse (BUT), Plateforme pédagogique IRIS. Vous y trouverez de nombreuses informations pouvant vous être utiles dans le cadre de votre parcours doctoral mais également pour celles et ceux ayant des charges pédagogiques (d’enseignement ou administratives). L’atelier s’adresse à tout public que vous soyez ou non initié à ces différents outils numériques.

Pour vous inscrire, cela se passe sur le catalogue des formations.