Elections des représentants doctorants au CA, CEVU et CS

Les élections pour renouveler les 2 sièges des représentants étudiants en formation doctorale au sein du Conseil d’administration du PRES auront lieu à l’Université Toulouse II Le Mirail les 27 et 28 mars 2012 à la Maison de la Recherche, salle C26 en même temps que l’élection des étudiants aux 3 conseils centraux (CA, CEVU, CS).

Nous rappelons à tous les doctorants qu’il est très important d’aller voter pour ces représentants. Ceux-ci sont là pour défendre les intérêts des doctorants qui ont déjà été mis à rudes épreuves ces dernières années. La mise en place de l’IDEX va notamment, dans les années à venir, changer beaucoup de choses. Les futurs représentants seront là pour faire en sorte que, dans cette transition, ne se fasse pas au détriment des doctorants.

Les 6 établissements fondateurs du PRES ont donc constitué leurs collèges électoraux (étudiants inscrits au 1er janvier 2012 en formation doctorale). Plus d’informations sur le site du PRES.