RAPPEL : Commission de dérogation (inscription en 4ème année et plus) le 12 novembre

La commission de dérogation de l’école doctorale TESC examinera les dossiers de demande de réinscription le lundi 12 novembre prochain. C’est lors de cette commission que les élus doctorants de TESC défendront vos dossiers sur la base des informations que vous avez fourni à l’école doctorale mais aussi à partir des informations que nous aurons pu glaner après des doctorants demandeurs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre tous renseignements sur votre cursus, ou encore sur votre parcours personnel, dont nous pourrions avoir besoin pour défendre au mieux vos dossiers auprès de la commission en charge de la décision.

Comme nous l’avions déjà évoqué, les élus doctorants n’ont qu’un rôle consultatif lors de ces commissions mais si nous sommes là, c’est avant tout pour vous aider et vous défendre.

N’hésitez pas à nous contacter par mail : elus-doctorants-tesc@univ-tlse2.fr