VOTEZ! Elections des représentants des doctorants de l’ED TESC le 16 avril!

électionsLes élections des représentants des doctorants des trois écoles doctorale de l’UTM (ALpha@, Clesco et TESC) auront lieu le le mardi 16 avril 2013 de 9h à 16h30 salle D30 de la Maison de la Recherche.

Il est essentiel d’aller voter et de donner à vos futurs représentants du poids et de la légitimité. Ce sont eux qui représenteront vos intérêts et vous défendront dans les conseils des écoles doctorales.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer et que vous n’êtes pas à l’université à ce moment-là, vous pouvez donner procuration à un autre doctorant. Il vous faut remplir ce document et fournir la photocopie de votre carte d’identité. Un doctorant ne peut porter qu’une seule procuration.

Pour l’école doctorale TESC, 5 titulaires et 5 suppléants seront amenés à être désignés. La liste DanTESC a été déposée (la voici). Vous trouverez également leur profession de foi ici.

Les élus sortants tiennent à affirmer leur plein soutien à cette liste et à ce groupe qui fédère des doctorants de différents laboratoires et qui souhaite mettre en place de nouveaux dispositifs d’aide et de soutien aux doctorants de TESC.

Exprimez-vous le 16 avril par les urnes!