powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Résumé

COGCAPs est un site web regroupant un ensemble de capsules vidéo permettant de comprendre les concepts clés de la psychologie cognitive : l’attention, le langage, l’apprentissage, la motivation, la mémoire, la cognition, la résolution de problèmes, les émotions… COGCAPs est destiné aux étudiants de licence en psychologie mais également à toute personne intéressée par ces concepts !

Fiche technique

Auteurs : Céline LEMERCIER, Nathalie HUET, Ophélie CARRERAS, Julie LEMARIÉ, Mathilde SACHER, Elodie LABEYE, Aline CHEVALIER, Amaël ARGUEL, Colin LESCARRET.

Réalisation : Jacques Aguila et Cédric Peyronnet

Chef de projet : Cédric Peyronnet

Producteur : Pôle production – le vidéographe de la Maison de l’Image et du Numérique de l’Université Toulouse – Jean Jaurès

Éditeur : Université Toulouse – Jean Jaurès