Festival «UniverScènes» 2024 : la compagnie «I Chiassosi» joue Italo Calvino

Crédit : JP Montagné

Le spectacle de théâtre 2024 de la compagnie universitaire italienne «I Chiassosi» aura lieu lors de la 17ème édition du festival UniverScènes à l’Université Jean Jaurès.

Cette année, la troupe vous propose COSMICOMICS, un voyage dans l’univers, le temps et l’espace, en compagnie d’étranges personnages nés de l’esprit d’Italo Calvino.

Les représentations auront lieu à la Fabrique de l’Université Jean Jaurès, le mercredi 28 février à 19h30 et le jeudi 29 février à 12h50 et à 19h30. Avec une reprise le 29 mars à 20h à la Gare aux Artistes de Montrabé. L’entrée est gratuite, comme toujours.

«Qfwfq a toujours été là, partout et tout le temps. Et il essaie de nous faire imaginer l’inimaginable histoire de l’Univers. Il nous raconte les aventures, les rencontres et les tentatives de vivre ensemble dans l’embryon d’univers qui fut le sien et qui pourtant ressemble étrangement au nôtre…»

La page UniverScènes de cette année