La sexualité des jeunes en Europe. Pratiques, genres et minorités

7 décembre de 18h30 à 20h30

A la Maison de l’Europe de Paris

35 rue des Francs-Bourgeois, 75004

Inscription obligatoire, dans la limite des places disponibles : europe@paris-europe.eu

Lire la suite : http://www.paris-europe.eu/spip.php?rubrique137&etat=encours

Avec : Nathalie BAJOS, directrice de recherche à l’Inserm, responsable de l’équipe Genre Santé Sexuelle et Reproductive ; Geneviève FRAISSE, directrice de recherche au CNRS, présidente du jury du Comité scientifique de l’Institut Émilie du Châtelet ; Pierre SERNÉ, conseiller régional Europe Ecologie d’Ile de France, membre du bureau exécutif d’Ilga Europe ; Ruwen OGIEN, directeur de recherche au CNRS, docteur en philosophie, docteur en anthropologie sociale.

Modération et conclusion : Daniel BORRILLO, maître de conférence à l’Université Paris-Ouest-Nanterre-La Défense,  enseignant Chercheur associé au CERSA/CNRS

Tags: , ,