Nouvelle bourse de stagiaire postdoctoral invité à l’IRSST

Dans le cadre de son programme de bourses d’études supérieures et de formation postdoctorale, l’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST) est fier d’annoncer le lancement d’une nouvelle bourse de stagiaire postdoctoral invité à l’IRSST. Cette bourse s’adresse aux détenteurs d’un Ph.D obtenu dans une université située à l’extérieur du Québec et désirant réaliser leur formation postdoctorale en santé et sécurité au travail à l’IRSST à Montréal, Québec, Canada.

Montant de la bourse : 30 000 $

Date limite : 20 octobre 2010, 16h00 (heure de Montréal)

Si vous désirez obtenir plus d’informations,

Michel Asselin

Responsable du programme de boursesIRSST,

505 de Maisonneuve Ouest, Montréal, H3A 3C2

Tél.: 514-288-1551, poste 377

Fax: 514-288-0998

asselin.michel@irsst.qc.ca

À propos de l’IRSST

Solidement implanté au Québec, Canada depuis 1980, l’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST) est un organisme de recherche scientifique en santé et sécurité au travail, reconnu pour l’expertise de son personnel et la qualité de ses travaux. L’équipe de l’IRSST comprend environ 130 personnes, dont un personnel scientifique composé de plus de 80 chercheurs, professionnels et techniciens appartenant à des disciplines variées : ergonomie, hygiène industrielle, chimie, physique, ingénierie, sociologie, anthropologie, démographie.

Tags: ,