Appel à communications – SFSHT, Nantes 2011

La Société Française  d’Histoire des Sciences et des Techniques est heureuse de vous convier à participer à son prochain congrès qui se tiendra à la Faculté des Sciences de Nantes les 18, 19 et 20 mai 2011.

Le présent appel à communications vous offre deux possibilités :

1 – Proposer une communication dans le cadre d’une des sessions décrites dans le document joint.

Dans ce cas,  il vous faut adresser votre titre et votre résumé (800 caractères environ), aux organisateurs de la session et à sfhst.nantes2011@gmail.com, avant le 15 novembre 2010, par courrier électronique.

2 – Proposer une communication libre.

Adresser votre titre et votre résumé (800 caractères environ) à sfhst.nantes2011@gmail.com, avant le 15 novembre 2010, par courrier électronique,

Les communications libres seront regroupées par thèmes par les organisateurs et des sessions seront constituées.

La liste des propositions retenues sera diffusée fin décembre 2010.

Les inscriptions au congrès seront ouvertes le 15 janvier à la date de publication du programme du congrès.

Les frais d’inscription seront les suivants :

35 € : inscription seule pour les membres de la SFHST

50 € : inscription + adhésion à la SFHST (Tous les participants doivent être à jour de leurs droits d’adhésion à la société)

15 € : inscription pour les étudiants et les demandeurs d’emploi.

Les étudiants et demandeurs d’emploi présentant une communication sont exonérés de droits d’inscription.

Programme des sessions (pdf)

Tags: ,