Rentrée en vue

En vue de la rentrée 2019, nous attirons votre attention sur les quatre informations ci-dessous :

1/ La réunion de rentrée se tiendra le 11 septembre 2019 de 9h à 12h30 à l’Université Toulouse 2 Jean Jaurès, salle GA038 (rez-de-chaussée du bâtiment Gai Savoir).

L’ensemble des étudiantes et étudiants, inscrits aux cours présentiels comme à distance, sont attendus pour cette réunion.

2/ Merci de bien noter que les cours présentiels de droit et de philosophie commenceront dès le 5 septembre soit avant la date de la réunion de rentrée. Les emplois du temps du premier semestre seront publiés sur le blog pendant l’été.

3/ Afin d’obtenir un accès à la partie « membres » du blog et être destinataire de la newsletter, merci aux étudiantes et étudiants arrivant à la rentrée 2019 d’adresser une demande par email à flora.bastiani@univ-tlse2.fr

4/ Dans la perspective de la rentrée, si vous souhaitez mettre à profit l’été pour avancer vos lectures, nous vous invitons à consulter la bibliographie générale .

Nous vous souhaitons un bel été !