La soirée des remises des diplômes est un des dispositifs qui permet à l’équipe dirigeante du master de lier les deux promotions. Il est important de faire ce lien car la meilleure preuve de notre efficacité réside dans la capacité des anciens étudiants à faire appel à notre vivier quand des emplois se présentent. Le cas du CREPI (Club régionaux des entreprises pour l’insertion) est un exemple intéressant de notre démarche : Jean Arroucau a fait partie de la première promotion et devient directeur régional à Toulouse après avoir fait son stage dans cette structure en 2001. Il appelle à ses côtés Hugues Bernard qui vient de Rennes, suit la formation en 2002/2003 et devient directeur départemental à Castres deux ans plus tard. En 2004, c’est le tour de Bertrand Mialhe de devenir lui aussi responsable départemental CREPI, à Montauban. Enfin, Thomas Gineston, promotion 2001 est chargé de mission au CREPI de Toulouse.
Nom choisi suite au voyage d’intégration sur le Plateau de Millevaches en Limousin auprès de la SAPO Ambiance Bois (membre de Réseau REPAS au même titre que les SCOP Ardelaine visitée en 2006 et Cravirola visitée en 2008) ainsi que de De fil en réseaux qui regroupe une dizaine de coopératives et associations du plateau.
Ludovic HEBRARD, Aïcha COLY, Arthur PAILHES, Serge GUICHANDUT, Céline DUCHEMIN, Zahra ELMI, Benjamin ZAFOE, Lucie BONNENFANT